EMSCULPT
EMSCULPT, la dernière technologie permettant de prendre du muscle et d’éliminer la graisse
Pour gagner de la masse musculaire, s’entrainer ne suffit pas, il faut également suivre un régime assez strict et avoir un mode de vie adapté. Et si dorénavant, il était possible de se gainer tout en brulant des graisses et cela sans effort ?

Pourquoi choisir la technologie EMSCULPT ?
Le cabinet à Paris vient de s’équiper du seul procédé au monde qui permet à la fois de gagner du muscle et de brûler les graisses…. Cette technologie révolutionnaire s’adresse à celles et ceux dont l’apparence corporelle n’est pas uniquement motivée par une graisse excessive, mais aussi par une laxité musculaire.

Comment se déroule l’intervention ?
La technologie EMSculpt se pratique facilement à l’heure du déjeuner ou à la sortie du bureau puisque il suffit de 30 minutes par séance à raison de 4 séances minimum programmées à 2-3 jours d’intervalle pour constater les résultats. Le cabinet est équipé d’une certaine manière que, vous pouvez vous allonger et vous détendre pendant le traitement. Le traitement utilise une énergie électromagnétique focalisée pour stimuler des contractions musculaires profondes, supramaximales, impossibles avec un exercice régulier. Vos muscles reçoivent un entraînement super intense et ciblé.
Vos muscles réagissent à ces contractions par un remodelage en profondeur de sa structure interne qui se traduit par un développement musculaire et une combustion des graisses.


Le traitement est-il douloureux ?
Non, une séance EMSCULPT pratiqué au cabinet à Paris 2ème procure des sensations équivalentes à une séance d’activité physique intensive.
Quelles sont les suites ?
Le traitement EMSCULPT effectué au cabinet à Paris 2ème est non invasif, n’entraînant pas de période de convalescence et ne nécessitant aucune préparation au traitement ou conduite spécifique à suivre après celui-ci.

Les résultats
Vous sentirez certainement que vos muscles ont été «travaillés» juste après le traitement. La plupart des patients signalent des changements visibles 3 à 4 semaines après la dernière séance de traitement par EMSculpt , et beaucoup optent pour la poursuite du traitement à long terme.
- -19% : diminution moyenne des graisses
- +16% : prise moyenne de masse musculaire
- -11% : réduction moyenne du Diastasis Recti
- +96% : taux moyen de satisfaction des patients
Lors d’une consultation au cabinet à Paris, nous établirons un programme de soins personnalisé en fonction de vos propres objectifs.
Abdomen : Résultat après 4 traitements
(Photos courtesy of : Suneel Chilukuri, M.D.)

Abdomen : Résultat après 4 traitements
(Photos courtesy of : Chris Bailey, Ovation MED SPA)

Abdomen : Résultat après 4 traitements
(Photos courtesy of : Anita Sturnham, M.D.)

Fesses : Résultat 4 semaines après 4 traitements
(Photos courtesy of : Alain Michon, M.D.)

Fesses : Résultat 4 semaines après 4 traitements
(Photos courtesy of : Radina Denkova, M.D.)

Abdomen : Résultat 8 semaines après 4 traitements
(Photos courtesy of : Paula lozanova, M.D.)

Abdomen : Résultat après 4 traitements
(Photos courtesy of : BTL Aesthetics)

Abdomen : Résultat après 4 traitements
(Photos courtesy of : Katerina Fajkosova, M.D.)

Abdomen : Résultat après 8 traitements
(Photos courtesy of : David E Kent, M.D.)

Le saviez-vous ?
Pour gagner du muscle, l’alimentation joue un rôle très important, quasi aussi important que l’activité physique en elle-même. Cependant, manger plus ne veut pas dire s’empiffrer ! Pour prendre des muscles et limiter la prise de graisse, il faut suivre un régime spécial privilégiant les protéines (qui permettent de faire du muscle), les sucres lents et rapides (qui permettent d’avoir de l’énergie) et des vitamines.